Ibrahima Konate vers l'équipe de France
Photo by Icon Sport
Liverpool's Mohamed Salah (left) celebrates with team-mates after scoring their side's second goal of the game during the Premier League match at Anfield, Liverpool. Picture date: Saturday September 18, 2021. Photo by Icon Sport - Mohamed SALAH - Sadio MANE - Ibrahima KONATE - Anfield Road - Liverpool (Angleterre)

Liverpool accueille West Ham pour ce qui constitue l’un des chocs du week-end en Premier League. Pour cette rencontre, Jürgen Klopp devra faire avec plusieurs absences pour blessures.

Pour affronter West Ham ce samedi pour le compte de la 28ème journée de Premier League, Liverpool sera privé de Thiago Alcantara et de Roberto Firmino. Le premier se remet d’une blessure aux ischio-jambiers alors que l’attaquant brésilien souffre toujours de la cuisse. Enfin, l’incertutde règne sur la présence dans le groupe de Naby Keita et Curtis Jones.

Du côté de West Ham, Tomas Soucek est incertain pour cette rencontre, ayant eu besoin de points de suture pour la blessure au visage qu’il a subie lors de leur défaite en FA Cup à Southampton. Ryan Fredericks (aine) et Arthur Masuaku (genou) pourraient être en lice. En revanche, l’ailier ukrainien Andriy Yarmolenko ne fera pas le déplacement dans le Merseyside, car très affecté par ce qu’il se passe dans son pays.

Les compos probables

Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Elliott – Salah, Jota, Diaz.

West Ham : Fabianski – Cresswell, Zouma, Dawson, Johnson – Soucek, Rice – Fornals, Lanzini, Bowen – Antonio.

L’actualité du Liverpool FC en vidéos