Jurgen Klopp et l'arrivée de Luis Diaz

Lors de la victoire face à West Ham samedi soir en Premier League (1-0), Luis Diaz a encore réalisé une performance exceptionnelle. Jürgen Klopp se réjouit de voir sa recrue hivernale réaliser des performances de ce niveau seulement quelques semaines après son arrivée.

Encore performant face à West Ham, Luis Diaz a une nouvelle fois impressionné son coach : « Vous devez apporter de la qualité et de l’énergie fraîche. C’est ce que nous avons essayé et il semble que cela ait fonctionné. Les garçons ont maintenant une qualité vraiment correcte en profondeur, mais nous ne pouvons pas jouer toutes les compétitions et aller loin dans les compétitions si nous n’avons pas cette profondeur, il n’y a aucune chance » a rappelé Jürgen Klopp en conférence de presse d’après-match.

Luis Diaz apporte des solutions

Pour Jürgen Klopp, l’arrivée de Luis Diaz donne un nouveau souffle à son équipe : « Dans une semaine, surtout comme celle-ci – dimanche, mercredi, samedi et mardi, quand on rejoue contre l’Inter – il n’y a aucune chance que vous essayiez de vous en sortir avec la même formation. Car jusqu’à présent, oui, nous avons remporté une compétition avec cette équipe mais rien d’autre. Nous avons juste besoin d’énergie dans ces différents matchs, comme nous en avions besoin ce soir. Pouvez-vous imaginer si nous aurions joué à ce jeu après n’avoir apporté aucun changement mercredi ? Il n’y a aucune chance et c’est pourquoi c’est exactement ce que nous devions faire » a-t-il ajouté rapporte le site officiel de Liverpool.

L’actualité du Liverpool FC en vidéos