Le match entre Manchester United et Liverpool pourrait être perturbé par les manifestations de supporters locaux. Au point que les autorités envisagent d’annuler la rencontre. Une situation qui ne plait guère à Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp s’est exprimé au sujet d’une possible annulation de la rencontre face à Manchester United. Les supporters locaux, très en colère après un début de saison ratée de la part de leur équipe, envisagent de grosses manifestations. « J’espère vraiment que cela (l’annulation) ne se produira pas, mais si cela se produit, je pense que nous devrions prendre les points », a déclaré l’Allemand en conférence de presse, rapporte L’Equipe.

Pas possible à caser dans une saison déjà chargée

Jürgen Klopp estime que son équipe n’a pas à subir quelque chose dont elle n’est pas la responsable : « Nous n’avons rien à voir avec cette situation et si les supporters veulent que le match n’ait pas lieu, alors nous ne pouvons pas simplement le réorganiser à nouveau et le caser quelque part dans une saison incroyablement chargée » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :