Naby Keita vers une prolongation

Liverpool se déplace à Manchester United lundi soir pour le compte de la 3ème journée de Premier League. Une rencontre pour laquelle les Reds seront privés de plusieurs joueurs.

En conférence de presse d’avant-match face à Manchester United, Jürgen Klopp a fait un point sur son groupe. Entre blessures et méformes physiques, le coach des Reds devra se passer de plusieurs joueurs. Il a toutefois confirmé la présence de Naby Keita remis de sa maladie : « Naby a été malade pendant une semaine, dernier match sur le banc, est à fond à l’entraînement, a l’air vraiment bien. Tout va bien. »  a-t-il déclaré rapporte Sky Sports. Même chose du côté de Roberto Firmino. Le Brésilien a préparé la rencontre de la meilleure des manières et fera son retour dans le groupe après avoir raté la rencontre face à Crystal Palace.

8 joueurs encore à l’infirmerie

Pour le reste le groupe s’est entraîné normalement mais compte de nombreux absent pour le déplacement à Old Trafford : « Tous les autres se sont également entraînés normalement. Non, personne n’est revenu », a déclaré Klopp. Manqueront donc à l’appel, Joel Matip, Thiago Alcantara, Ibrahima Konate, Curtis Jones, Diogo Jota, Alex Oxlade-Chamberlain, Calvin Ramsay et Caoimhin Kelleher.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :