Alexander Isak veut jouer en Angleterre
Copyright : Getty Images

Alexander Isak, l’attaquant de la Real Sociedad, qui est notamment convoité par Liverpool, a confirmé vouloir venir jouer un jour en Premier League lorsque l’occasion se présentera. Pourquoi pas l’été prochain ?

S’exprimant dans un entretien accordé à The Independent, Alexander Isak évoque son avenir : « Je suis dans une bonne position en ce moment, je suis très heureux, mais un jour ce serait bien de jouer aussi en Angleterre« , dit-il. « Ils ont six ou sept des plus grands clubs du monde, c’est un très haut niveau, et bien sûr un jour ce serait une alternative. Chaque joueur veut être la meilleure version d’eux-mêmes et atteindre le plus haut niveau possible. J’ai des attentes pour moi-même que j’essaie de réaliser, alors nous verrons où le voyage me mènera à l’avenir » a-t-il expliqué.

La Liga lui convient bien

Malgré tout, Alexander Isak se plait en Liga et au sein de la Real Sociedad qui joue les premier rôles en Liga : « Les gens compteront toujours les buts, je veux marquer, mais je veux être un attaquant moderne. J’aime jouer au football et cela signifie être impliqué autant que possible. Je pense que c’est pourquoi l’Espagne me convient très bien, » a-t-il ajouté.