Steven Gerrard attendu à Liverpool
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

Steven Gerrard est la priorité numéro 1 des dirigeants d’Aston Villa pour le poste de manager. L’actuel coach des Rangers pourrait faire son arrivée en Premier League avant de rejoindre Liverpool par la suite.

Steven Gerrard va-t-il utiliser Aston Villa pour un tremplin vers Liverpool ? Certains se posent la question alors que l’ancien milieu de terrain des Reds est la cible numéro 1 du club anglais pour succéder à Dean Smith sur le banc de Villa Park. Le club de Birmingham envisagerait de faire une offre officielle aux Glasgow Rangers dans le courant de la semaine pour sonder le club écossais de laisser ou pas filer son manager.

Steven Gerrard le veut-il vraiment ?

Steven Gerrard semble promis à un poste de manager à Liverpool après le départ programmé de Jürgen Klopp en 2024. Ce qui, en cas d’arrivée sur le banc d’Aston Villa, lui donnerait deux ans et demi pour faire ses gammes en Premier League avant de prendre la direction d’un club de très haut niveau. Reste désormais à savoir si le principal intéressé voudra quitter un club avec lequel il gagne des titres en Ecosse pour un club moyen en Angleterre…. Pour rappel, l’ancien capitaine de Liverpool et de l’Angleterre est sous contrat avec les Rangers jusqu’en 2024 et a fait preuve d’une loyauté impressionnante envers le club depuis qu’il est devenu leur manager en mai 2018