Joe Gomez pas prêté
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

En difficulté depuis son retour de blessure, Joe Gomez joue moins. Jürgen Klopp lui préfère maintenant Ibrahima Konate arrivé l’été dernier. Mais le défenseur central pourrait voir une porte de sortie du côté d’Aston Villa.

Steven Gerrard, le manager d’Aston Villa, garderait un œil sur la situation de Joe Gomez à Liverpool. Selon des informations du Birmingham Live, l’international anglais pourrait bénéficier d’un bon de sortie de la part des Reds pour obtenir du temps de jeu qu’il a tant besoin pour retrouver son meilleur niveau après sa grave blessure au genou la saison dernière.

Pas sûr que Klopp accepte de laisser filer Joe Gomez

Cette saison, Joe Gomez n’a fait que trois apparitions en Premier League sous les couleurs des Reds. Steven Gerrard et Aston Villa aimeraient se faire prêter le joueur. Mais il n’est pas sûr d’obtenir gain de cause. Car Jürgen Klopp n’a pas oublié que la saison dernière, il n’avait pas assez de joueurs à ce poste pour faire face aux méformes et aux blessures. Cette fois, avec Ibrahima Kamara, Virgil Van Dijk, Joel Matip et donc Joe Gomez, il semble bien équipé pour affronter les prochaines échéances.

A voir également : l’actualité de la Premier League en vidéo