Mo Salah parle de son avenir à Liverpool
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

La prolongation de contrat de Mo Salah à Liverpool fait l’objet d’une spéculation intense dans les journaux locaux. Surtout après les déclarations du week-end de la part du joueur mais aussi de son manager Jürgen Klopp.

Mo Salah s’est exprimé au sujet de son avenir et plus particulièrement autour des rumeurs d’un intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant de Liverpool : « J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi à me signer. C’est quelque chose qui me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera à l’avenir » a notamment déclaré l’international égyptien. « Pour le moment, je préfère rester en Premier League car c’est la ligue la plus forte du monde » a-t-il ajouté, rapporte le Daily Mail.

Mo Salah met la pression sur ses dirigeants

De quoi ravir les supporters et dirigeants de Liverpool sur les intentions de Mo Salah concernant une éventuelle prolongation. Toutefois, l’attaquant égyptien a mis la pression sur ses dirigeants : « La décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème. Il n’y a pas de problème, mais nous devons parvenir à un accord pour le contrat. C’est à eux de le régler » a-t-il conclu.

Klopp reste en dehors de ça

Pendant ce temps, Jürgen Klopp qui ne veut s’occuper que du terrain, est resté évasif sur la situation contractuelle de son buteur et des négociations en cours entre les différentes parties : « Je n’ai aucun commentaire à faire sur les négociations en cours. C’est entre le joueur et les dirigeants » avait-il déclaré. En attendant, le suspense continue concernant la prolongation de contrat de l’ancien joueur de Chelsea.

L’actualité de la Premier League en vidéo