Jurgen Klopp et Mo Salah
(Photo by Emilio Andreoli/Getty Images)

Les dirigeants du FC Barcelone redevenus ambitieux avec l’arrivée de Xavi sur le banc, envisagent les rêves les plus fous pour le mercato estival 2022. Comme celui de recruter Mo Salah.

Pour renforcer leur attaque, les dirigeants du FC Barcelone ont coché deux noms sur leur liste : ceux de Raheem Sterling et de Mo Salah. Concernant l’attaquant de Liverpool, ils travailleraient déjà depuis plusieurs mois en coulisses pour tenter de convaincre l’international égyptien de venir en Catalogne. D’autant qu’il serait très souhaité par le nouvel entraîneur, Xavi selon des informations du quotidien local, El Nacional. Et c’est ainsi que le président du club catalan, Joan Laporta, veut apaiser les supporters locaux très déçus par son début de mandat qui a vu Antoine Griezmann et Lionel Messi quitter le club sans être remplacés.

Liverpool veut le prolonger mais…

Du côté de Liverpool on travaille également à la prolongation de contrat de Mo Salah. Les choses sont rendues compliquées par les exigences salariales du joueur. Mais Jürgen Klopp espère que le bon sens l’emportera et qu’un accord pourra être trouvé entre les Reds et leur star qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 et valorisé 100 millions d’euros par Transfermarkt.