Márton Dárdai convoité par Liverpool
Photo: Andreas Gora/dpa By Icon Sport

Márton Dárdai, jeune défenseur du Hertha Berlin, aurait tapé dans l’oeil des recruteurs de Liverpool. Ce dernier pourrait prochainement débarquer chez les Reds.

Márton Dárdai s’est fait remarqué par Jürgen Klopp lors d’un match de pré-saison l’été dernier qu’il disputait sous les couleurs du Hertha Berlin face à Liverpool. Depuis, les recruteurs des Reds ont suivi les performances du jeune défenseur âgé de 19 ans. Et ils ont validé son profil. Le joueur pourrait être recruté dans les prochains jours à en croire les informations du Liverpool Echo.

Un jeu qui rappelle celui de Van Dijk

Márton Dárdai est un international allemand d’origine hongroise. Capable de jouer dans une défense évoluant très haute, il est à l’image de Virgil Van Dijk un joueur qui cherche grâce à ses passes à transpercer les lignes adverses.

Márton Dárdai pour remplacer Phillips ?

Si le départ de Nat Phillips se confirme, Jürgen Klopp pourrait alors demandé à ses dirigeants de faire venir le jeune défenseur du Hertha Berlin dont le contrat avec le club allemand court jusqu’en 2025. Sa valeur est estimée à 6 millions d’euros par Transfermarkt.