Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Mo Salah, qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec Liverpool pour sa prolongation de contrat, serait désormais dans le viseur de Chelsea.

Mo Salah et Liverpool négocient toujours une prolongation de contrat. Mais Chelsea envisagerait de s’immiscer dans le dossier qui traine en raison des demandes salariales du joueur. Selon des informations de Goal UK, les dirigeants des Blues prépareraient une offre pour recruter l’attaquant égyptien. L’objectif est de tester la détermination du Liverpool FC à conserver son joueur ou pas.

Klopp affiche sa confiance mais…

Pendant ce temps, les négociations continuent entre les deux parties. Jürgen Klopp reste confiant sur l’issue du dossier : « Nous savons, je sais, que Mo veut rester. Nous voulons qu’il reste. C’est là où nous en sommes. Ces choses prennent du temps, je ne peux pas changer ça, désolé ! Mais je pense que tout est en place. » a déclaré le manager des Reds.

Salah vaut 100 M€

Mais en coulisses, la vérité serait tout autre. Le joueur s’agacerait de la situation et depuis plusieurs semaines, aucune avancée dans les discussions n’a eu lieu. Les Blues peuvent-ils en profiter ? Pour rappel, Mo Salah est sous contrat jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 100 millions d’euros par Transfermarkt.