Divock Origi vers le Milan AC
Photo by Icon sport

Divock Origi, l’attaquant de Liverpool, va quitter le club anglais en fin de saison. L’ancien Lillois serait tombé d’accord avec le Milan AC.

Libre de tout contrat en juin prochain, Divock Origi peut choisir le club dans lequel il souhaite poursuivre sa carrière. Et ce serait fait selon des informations rapportées par Team Talk. L’ancien Lillois serait tombé d’accord avec le Milan AC. Un contrat de trois ans attendrait l’international belge dans la cité lombarde croit savoir le média britannique.

Origi a toujours été barré en attaque

L’accord entre Divock Origi et le Milan AC comporte également une option pour une quatrième saison si les deux parties sont d’accord. En dépit d’un but légendaire en Ligue des Champions, l’attaquant belge ne parviendra jamais vraiment à s’imposer à Liverpool. A chaque mercato, son nom a été cité pour un départ sans se concrétiser. Barré en attaque par le trio Mané-Salah-Firmino, il a dû se contenter régulièrement de bout de match ou des rencontres de Coupes. Après six ans passés chez les Reds, l’attaquant des Diables Rouges va pouvoir relancer sa carrière en Série A.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :