Mo Salah veut rester concentré
Photo by Icon sport

Mo Salah, l’attaquant de Liverpool, qui négocie toujours une prolongation de contrat avec ses dirigeants, ne cache pas d’être perturbé par l’incertitude autour de son avenir.

S’exprimant dans un entretien accordé à ESPN, Mo Salah évoque la situation actuelle : « C’est difficile de se concentrer. Je sais comment rester concentré. Mais c’est difficile. Il y a trop de distractions, trop de gens qui parlent de tout. L’équipe était bien pendant que j’étais à la CAN, mais ils m’ont demandé : « Combien de temps vas-tu rester là-bas ? Quand est-ce que tu reviens ? » a-t-il expliqué.

Salah veut rester concentré

Alors que son équipe dispute le « money time » de la saison, Mo Salah sait qu’il doit rester concentré sur le football : « Je dois tourner la clé du côté de Liverpool, me concentrer sur l’équipe pour gagner les trophées pour lesquels nous nous battons cette saison. Mentalement, je dois être focalisé, concentré. Je sais ce que je veux, et à quel point je suis professionnel » a-t-il ajouté.

Un joueur heureux

Et de conclure ensuite : « Le plus important est de se concentrer sur l’équipe. Les dirigeants sont heureux, les coéquipiers aussi. Tout le monde est heureux, je suis heureux »

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :