Sofyan Amrabat est sûrement l’une des stars de la Coupe du monde 2022. Liverpool fait partie des clubs intéressés. Avec un avantage par rapport à ses concurrents.
Liverpool fait partie d’une longue liste de clubs qui souhaitent s’attacher les services de Sofyan Amrabat. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialisé sur le mercato, ses représentants ont laissé entendre que le joueur aurait une préférence pour rejoindre Liverpool en cas de départ : « je pense que l’agence d’Amrabat, Stellar, essaiera de le placer avec Liverpool en Premier League. Tout le monde y voit quelque chose, ce serait le rêve de l’agence, mais aussi celui du joueur en question. Et Klopp veut signer un nouveau milieu de terrain central… Des pourparlers ont été faits, mais aucune mesure officielle n’a encore été prise » explique-t-il sur SoccerNews.
Tottenham et Brighton également sur les rangs
Car Tottenham est un candidat sérieux semble-t-il dans ce dossier : « Oui. Parce qu’il a toutes les caractéristiques dont il a besoin pour jouer sous Anonio Conte. Mais pour le moment, ils sont très contents de Bentancur, et il joue au même poste. Une autre équipe qui pourrait franchir le pas est Brighton & Hove Albion, bien que la Fiorentina ne veuille pas du tout le vendre. Il est le pari de Rocco Benito Comisso, qui l’a amené à Florence. Quoi qu’il en soit, si le prix autour de son cou pour la Coupe du monde était de 20 millions d’euros, il est désormais de 40 à 45 millions d’euros. Si cela est proposé, la Fiorentina pensera à une vente » a-t-il ajouté.