Youssoufa Moukoko
HANOVER, GERMANY - OCTOBER 19: Youssoufa Moukoko of Borussia Dortmund runs off the ball during the DFB Cup second round match between Hannover 96 and Borussia Dortmund at Heinz von Heiden Arena on October 19, 2022 in Hanover, Germany. (Photo by Oliver Hardt/Getty Images)

Liverpool fait partie d’une liste de clubs qui tentent de s’offrir les services de Youssoufa Moukoko. Le joueur du Borussia Dortmund est libre de tout contrat en juin prochain.

Youssoufa Moukoko est la nouvelle pépite (18 ans) que s’arrachent les clubs de Premier League. Dans ce dossier, Liverpool doit faire face à la concurrence de Chelsea, Manchester United ou encore le Bayern Munich indique le Times. Libre de tout contrat en juin prochain, l’attaquant allemand qui a refusé les avances du Borussia Dortmund pour une prolongation de contrat, sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain.

Libre mais déterminé à avoir du temps de jeu

Youssoufa Moukoko est l’un des jeunes attaquants les plus excitants au monde, ayant déjà disputé 52 matchs en Bundesliga et en Ligue des champions. Il a inscrit six buts et délivré six passes décisives en 22 matchs cette saison et est devenu le plus jeune joueur à marquer dix buts en Bundesliga avant d’être nommé dans l’équipe allemande de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Selon le journal britannique, le jeune attaquant choisira le club qui lui assurera le plus de temps de jeu alors qu’il en bénéficie actuellement dans les rangs de son club actuel.

A lire également :