Mo Salah donne priorité au Liverpool FC
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Mo Salah, l’attaquant de Liverpool, dont le contrat expire en juin 2023, serait convoité par le FC Barcelone. Mais l’international égyptien est encore très loin de la Catalogne.

Pendant que Mo Salah se faisait éliminer de la Coupe du Monde avec l’Egypte face au Sénégal, en Angleterre, on discutait de son avenir lors du The Here We Go Podcast. L’occasion pour le journaliste Fabrizio Romano de faire le point sur l’intérêt présumé du FC Barcelone pour l’attaquant égyptien des Reds. D’après le journaliste italien, généralement bien informé en matière de transferts, la star de Liverpool n’aurait nullement l’intention d’évoluer en Liga la saison prochaine.

Salah donne sa priorité au Liverpool FC

Mieux même, il n’y aurait rien de concret entre le FC Barcelone et Mo Salah. Même si pour le moment, les positions entre l’attaquant et les dirigeants du Liverpool FC sont très éloignés et les discussions en stand-by concernant sa prolongation de contrat, l’ancien attaquant de l’AS Roma donnerait sa priorité au club anglais pour poursuivre sa carrière. Il sera temps ensuite, d’éventuellement parler à d’autres clubs en cas d’échec définitif des négociations.

A voir également : L’actualité du Liverpool FC en vidéos