Michael Owen fait l'éloge de Mo Salah
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Michael Owen, légende du Liverpool FC, a fait part de son envie de voir Mo Salah rester encore un peu chez les Reds.

Mo Salah n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec Liverpool. Autour du club, supporters, dirigeants et anciennes gloires s’inquiètent de la situation. A l’image de Michael Owen : « Je serais très surpris si Mo Salah ne signait pas avec Liverpool. Quelles sont les options pour le moment ? Vous n’allez que de côté à Manchester City ou ailleurs parce qu’il n’y a personne d’autre aussi bon que ces deux équipes dans le monde en ce moment » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Un choix important pour Salah

Toutefois, Michael Owen ne s’inquiètent pas de voir les négociations durer : « Vous parlez de l’un des plus grands clubs du monde et de l’un des plus grands joueurs du monde et ce joueur est sur le point de signer le plus gros contrat de sa vie. Je pense qu’il est tout à fait normal que les négociations puissent traîner un peu en longueur », a-t-il ajouté.

Un choix sportif ou financier ?

La légende des Reds estiment que Mo Salah doit prendre en compte également le sportif pour prendre sa décision : « Mo Salah doit penser aux chances de succès à l’avenir – s’il pense dans ce sens, alors Liverpool coche cette case. C’est juste une question de savoir s’ils cochent également la case financièrement. » a-t-il conclu.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos