Mo Salah reste à Liverpool mais...
(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

La volonté de Mo Salah de rejoindre un autre club de Premier League s’il quitte Liverpool n’a pas été bien accueillie par les dirigeants d’Anfield, selon des informations. 

Mo Salah a vu son avenir à long terme avec Liverpool remis en question au cours de cette saison écoulée au milieu de son refus à ce jour à signer un nouveau contrat amélioré avec les Reds malgré des mois de négociations avec la hiérarchie du club. De plus, le joueur a laissé filtré le fait qu’il ne serait pas contre rejoindre un autre club de Premier League en cas de départ.

Mo Salah reste exigeant

Pour rappel, les exigences de Mo Salah pour signer un contrat serait que celui-ci porte sur deux ou trois ans minimum. Côté salaire, l’international égyptien aimerait percevoir une rémunération de 470.000 euros par semaine (400.000 £). Un montant sur lequel le club anglais et ses dirigeants ne souhaitent pas s’aligner.

Des négociations pendant la saison prochaine ?

Toutefois, selon le Daily Express, des pourparlers seraient toujours en cours entre Liverpool et l’entourage de l’attaquant égyptien. L’ancien joueur de l’AS Roma pourrait finalement entrer dans sa dernière année de contrat et continuer à négocier une prolongation pendant la saison prochaine.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :