Sadio Mané pourrait quitter le Liverpool FC
Photo by Icon sport

Sadio Mané pourrait jouer ce samedi son dernier match sous les couleurs de Liverpool. Certains médias annoncent son départ vers le Bayern Munich.

Sadio Mané est-il en route pour le Bayern Munich ? C’est une forte probabilité à en croire les médias européens ces derniers jours. Une idée renforcée par les déclarations du joueur jeudi dernier concernant son avenir. L’international sénégalais a ainsi confirmé qu’il en dirait plus sur son avenir immédiat après la finale de la Ligue des Champions qui se déroule ce samedi à Paris au Stade de France.

Un contrat de trois ans attendrait le joueur à Munich

Selon L’Equipe, Sadio Mané devrait rejoindre le Bayern Munich alors que son contrat avec Liverpool court jusqu’en juin 2023. Il y a dix jours, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois, a rencontré les agents du joueurs pour leur faire part du fort intérêt du club allemand envers le buteur sénégalais. Une piste que ce dernier approuverait pour poursuivre sa carrière. Un accord serait proche pour un contrat de trois ans. Le transfert pourrait ensuite se conclure autour de 30 millions d’euros affirme le journal sportif français.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :