Mo Salah vers le PSG
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Mo Salah a assuré qu’il serait un joueur de Liverpool la saison prochaine. Mais a-t-il une idée derrière la tête ? Comme rejoindre gratuitement le FC Barcelone dans un peu plus d’un an ?

Mo Salah pourrait rejoindre le FC Barcelone lors de l’été 2023. C’est ce que laisse entendre le Sunday Mirror dans son édition du jour. Ce dernier croit savoir que le club catalan est en contact avec l’attaquant de Liverpool et qu’un accord verbal serait intervenu pour une arrivée d’ici un an quand l’international égyptien aura l’avantage d’être libre et donc gratuit. Xavi serait dans la confidence.

Une vente dès cet été parait impossible

Une situation qui pourrait devenir problématique pour les dirigeants des Reds. Voir partir leur joueur gratuitement ne le ferait sûrement pas plaisir. Et le FC Barcelone n’a pas les moyens de s’offrir Mo Salah dès le mercato estival 2022. Car à ce jour, l’attaquant de Liverpool reste valorisé autour de 100 millions d’euros. Une somme conséquente même si le club catalan vient de signer un partenariat lucratif avec la plateforme Spotify.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :