Naby Keita vers une prolongation

Le Milan AC envisagerait de tenter sa chance du côté de Liverpool pendant le mercato hivernal. Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain seraient dans le viseur du club italien.

Naby Keïta et Alex Oxlade-Chamberlain seraient convoité par le Milan AC a en croire les médias italiens. Les deux joueurs pourraient être autorisés à quitter le Liverpool FC alors que Jürgen Klopp prépare un remaniement de son milieu de terrain. La vente de ces deux joueurs pourrait également permettre de financer une partie du transfert de Jude Bellingham. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund est l’une des priorités des Reds pour le mercato hivernal qui s’annonce.

Gratuits dans six mois

Le Milan AC réfléchit à l’idée de les recruter dès le mois de janvier contre une indemnité de transfert réduite ou de laisser filer leur contrat actuel et de les récupérer libre et gratuitement en juin prochain. Une manière qui avait permis au club lombard de recruter Divock Origi l’été dernier déjà dans les rangs du Liverpool FC. Les départs de Naby Keita et d’Alex Oxlade-Chamberlain, même gratuitement, auraient l’avantage de libérer une place importante dans la masse salariale du club de Premier League.