Alex Oxlade-Chamberlain vers Newcastle
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)

Alex Oxlade-Chamberlain semble poussé vers la sortie de Liverpool. L’ailier anglais pourrait rejoindre Steven Gerrard à Aston Villa.

Aston Villa et son manager Steven Gerrard font partie des clubs intéressés pour accueillir Alex Oxlade-Chamberlain en vue de la saison prochaine. Agé de 28 ans, l’ancien joueur d’Arsenal va entrer dans la dernière année de son contrat. C’est donc le dernier mercato pendant lequel les dirigeants de Liverpool peuvent espérer gagner un peu d’argent sur une vente de leur joueur.

Un second choix à Liverpool

Avec seulement 29 apparitions toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs des Reds, Alex Oxlade-Chamberlain reste clairement un second choix dans l’esprit de Jürgen Klopp. Le patron de Villa, Steven Gerrard, est un admirateur de longue date du milieu de terrain polyvalent qui compte 35 sélections pour l’Angleterre et a encore une longue carrière devant lui. Il pourrait se positionner sur ce dossier dans les prochains jours rapporte le Mirror. Un transfert qui pourrait coûter moins de 20 millions d’euros aux Villans. Mais attention à West Ham qui est également présent dans ce dossier.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :