Gavi

Gavi, le prodige du FC Barcelone reste dans le viseur du Liverpool FC. Le club anglais serait prêt à faire un gros chèque pour s’offrir le jeune joueur.

Liverpool serait prêt à faire un gros chèque et payer la clause libératoire pour obtenir le transfert de Gavi rapporte RMC Sport ce samedi. Le joueur est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023. Les dirigeants du FC Barcelone tentent depuis plusieurs semaines de faire prolonger leur jeune prodige mais les négociations n’avancent pas.

Laporta s’agace de l’attitude du joueur

Liverpool veut en profiter et payer la clause libératoire qui serait fixée à 50 millions d’euros. En attendant, Joan Laporta, le président du FC Barcelone s’agace de l’attitude du joueur âgé de 17 ans et surtout de son agent : « Son agent a depuis longtemps une offre de prolongation sur la table. Mais nous n’avons pas de nouvelle. Il devra dire quelque chose à un moment donné. On ne comprend pas. Gavi est un joueur que nous aimons tous, il a un magnifique présent et futur au Barça. Je pense que la proposition du club, notamment sur le salaire, est plus qu’acceptable. Nous proposons une très bonne offre et nous n’irons pas au-delà » a-t-il déclaré dans la presse locale.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :