Paul Pogba
Photo by Icon sport

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, est suspecté d’avoir des contacts avec Paul Pogba pour tenter de recruter le milieu de terrain français.

Paul Pogba serait dans le viseur de Liverpool. Selon l’ancien attaquant Darren Bent, désormais consultant pour TalkSport, Jürgen Klopp aurait approché le joueur français qui va quitter Manchester United à la fin du mois de juin. « Vous pensez que Klopp et Pep ne le contacteraient pas. Pogba, je parie qu’ils ont probablement examiné le scénario et je parie qu’ils ont eu une conversation avec lui », a déclaré l’ancien attaquant de Tottenham.

Pogba comme Owen ?

Il est bien rare qu’un joueur ayant évolué à Manchester United rejoigne Liverpool. Ou l’inverse. Même s’il y a des précédents. Il y a quelques années, Michael Owen, légendes des Reds, a porté le maillot des Red Devils : « Les footballeurs penseront différemment des fans. Je pense que d’autres joueurs, des joueurs de l’équipe de Chelsea, penseront » J’aimerais un joueur comme ça de venir ici« . Les joueurs pensent différemment. Ce sera la même chose avec Liverpool. » a ajouté Darren Bent.

Guardiola et Klopp veulent les meilleurs

Et de conclure ensuite : « Vous savez à quoi ressemblent tous les grands managers, ils pensent toujours que même si ce joueur a été un problème ailleurs, je peux tirer le meilleur parti de lui. Je peux vous garantir que Pep et Klopp pensent qu’ils peuvent tirer le meilleur parti de n’importe quel joueur sur la planète. »

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :