Sadio Mané bientôt prolongé
Photo by Icon sport

Alors que l’avenir de Sadio Mané à Liverpool reste incertain, l’attaquant sénégalais a livré ce qui pourrait être une piste concernant la suite de sa carrière.

Actuellement en équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané a évoqué pour la première fois son avenir depuis la finale de la Ligue des Champions perdue face au Real Madrid. Et il n’exclut pas un départ : « Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. N’est-ce pas entre 60 et 70% des Sénégalais qui souhaitent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Mais une fois de plus, il reporte sa décision à plus tard : « Nous verrons bientôt ! Ne soyez pas pressés car nous verrons cela ensemble » a-t-il ajouté. Ces derniers jours, les rumeurs d’un départ de Sadio Mané se sont fait de plus en plus insistantes. Elles concernaient un possible transfert de l’international sénégalais vers le Bayern Munich. Mais en coulisses, on murmure que le PSG et le Real Madrid se seraient également positionnés auprès de l’entourage de l’attaquant passé par le FC Metz.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :