Tom Werner propriétaire de Liverpool FC
Barrington Coombs/Getty Images)

Todd Boehly, le futur propriétaire de Chelsea, a pris des renseignements sur la situation du club londonien auprès de l’actuel propriétaire de Liveerpool, Tom Werner.

Dans un entretien accordé à The Athletic, Tom Werner révèle la teneur de sa conversation avec Todd Boehly : « John Henry et moi avons connu et admiré Todd pour son association avec les Dodgers de Los Angeles. J’ai eu quelques conversations avec lui (Boehly) la semaine dernière. Il était juste en train de me demander ce que je pensais de ça. Je pense qu’il sera bon pour Chelsea » explique-t-il.

Tom Werner évoque Stamford Bridge

Tom Werner révèle par exemple que Todd Boehly tente déjà de trouver des solutions pour l’agrandissement de Stamford Bridge ou la construction d’un nouveau stade : « Je sais qu’ils travaillent actuellement sur une solution de stade. Je pense qu’il s’avérera être un excellent propriétaire » a-t-il ajouté.

En attendant, c’est bien Liverpool et son propriétaire qui se préparent au voyage à Paris pour y disputer samedi la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :