Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, garde la confiance de ses dirigeants alors que les Reds traversent la pire période depuis l’arrivée du technicien allemand à la tête de l’équipe. « Tu te fais virer demain matin ! » chantaient les supporters de Wolverhampton après la victoire de leur équipe sur Liverpool (3-0) samedi après-midi. Mais selon The […]
Liverpool envisage une action pour tenter de recruter Ruben Neves alors que le contrat du milieu de terrain portugais se termine dans 18 mois avec Wolverhampton.
Jurgen Klopp a certes affirmé que son club avait dépensé la totalité de son budget de transfert en janvier en signant Cody Gakpo, mais le manager est un grand admirateur de Ruben Neves. L’international portugais est à seulement 18 mois de la fin sur le contrat du joueur de 25 ans avec Wolverhampton et Liverpool veut en profiter pour tenter le coup dès ce mercato hivernal.
Newcastle également intéressé
Le club des Midlands évaluait autrefois son joueur le plus influent à 80 millions d’euros, mais ils savent que son prix baisse chaque saison où il ne parvient pas à signer de nouvelles conditions. Bien que Newcastle surveille également la situation de Ruben Neves, il est peu probable qu’ils agissent avant l’été.