Sadio Mané vers le Bayern Munich
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)

Sadio Mané va quitter le Liverpool FC pour rejoindre le Bayern Munich. Un choix que ne comprend pas l’ancien joueur des Reds, Jose Enrique.

Jose Enrique, ancien défenseur de Liverpool, s’est exprimé dans les médias concernant le départ de Sadio Mané au Bayern Munich. L’Espagnol ne comprend pas les raisons qui ont dicté cette décision : « Ce n’est pas le meilleur argent que vous puissiez obtenir, mais il reste un an et il veut partir. Il a tout gagné avec Liverpool. Je ne le comprends pas, mais en termes d’argent, le Bayern lui a proposé un contrat massif et nous passons à autre chose. «  a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Sadio Mané va manquer à Liverpool

Sadio Mané quitte donc Liverpool après six saisons passées sous les couleurs des Reds. A Munich, un contrat de trois ans et un salaire de 20 millions d’euros annuels attendent l’international sénégalais (91 sélections, 31 buts). Pour Jose Enrique, ce départ est un coup dur pour Jürgen Klopp : « C’est une perte énorme. Mane et Mo Salah sont les meilleurs joueurs de Liverpool depuis Luis Suarez » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :