Sadio Mané attend Mbappé à Liverpool
(Photo by Gareth Copley/Getty Images)

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, est l’un des meilleurs attaquants au monde. S’il évolue aux côtés d’un autre joueur brillant avec Mo Salah, évoluez aux côtés de Mbappé lui plairait bien.

Sadio Mané s’est longuement confié dans un entretien accordé à France-Football. S’il y a été beaucoup question du Sénégal et de la CAN remportée par les Lions de la Teranga, une petite partie de cet entretien a été consacrée à l’avenir de l’attaquant de Liverpool.

Sadio Mané de retour en France dix ans après ?

Sadio Mané a reconnu qu’il n’aimait pas évoqué son avenir alors qu’il reste sous contrat avec les Reds jusqu’en 2023 : « Est-ce que revenir en France m’intéresserait ? Très bonne question. Qu’est-ce que je peux vous répondre alors que je suis sous contrat avec Liverpool et que je n’ai pas pour habitude de parler de ça dans les médias ? Que tout peut arriver dans le foot par exemple » a-t-il fait savoir.

Mbappé se plairait à Liverpool !

Relancé sur le sujet et sur l’éventualité d’évoluer un jour aux côtés de Kylian Mbappé, Sadio Mané interpelle l’attaquant du PSG : « Jouer avec Mbappé me plairait-il ? Bien sûr ! Ce serait une association exceptionnelle. Il n’a qu’à venir à Liverpool ! Je suis sûr qu’il s’y plairait » conclut avec malice l’attaquant sénégalais.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos