Sadio Mané pourrait quitter Liverpool
(Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, pourrait attirer les convoitises l’été prochain. Mais le journaliste Fabrizio Romano explique pourquoi il ne voit pas l’international sénégalais quitter les Reds dans six mois.

Spécialiste en matière de transfert et souvent bien informé, Fabrizio Romano s’est expliqué sur le cas Sadio Mané. En dépit des rumeurs de la presse anglaise, ce dernier ne devrait pas quitter Liverpool : « Je ne pense pas que (Sadio) Mane quittera Liverpool. Le Real (Madrid) va faire venir (Kylian) Mbappe et il y a aussi (Karim) Benzema. Le Barça veut aussi (Erling) Haaland, mais les Catalans n’ont probablement pas l’argent. Vu la situation sportive de Barcelone, ils ne pourront pas convaincre Mane » a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à Wettfreunde.

Luis Diaz aux côtés de Mané ?

Sadio Mané ne devrait pas être poussé vers la sortie par l’arrivée de Luis Diaz : « Liverpool veut encore s’améliorer et a fait venir Luis Diaz pour cela. Je pense que Mane continuera à faire partie de ce plan. Le FC Barcelone prendrait bien sûr immédiatement un joueur comme Mane pour pouvoir renouer avec ses anciens succès » a ajouté Fabrizio Romano.

A voir : l’actualité du Liverpool FC en vidéos