Sadio Mané heureux avec le Sénégal
©Muzi Ntombela/Sports Inc - Photo by Icon sport

Sadio Mané a une fois de plus été un artisan important pour le Sénégal. Les Lions de la Teranga vont dispute leur seconde finale consécutive de la Coupe d’Afrique des Nations.

Sadio Mané, buteur en demi-finale face au Burkina-Faso (3-1), ne pouvait cacher sa joie après la rencontre : « Je pense que vous pouvez voir sur mon visage à quel point je suis heureux, ce qui est tout à fait normal. Je suis vraiment fier personnellement et très heureux pour moi, mes coéquipiers et le pays. » a déclaré l’attaquant de Liverpool.

Mané s’attendait à un parcours difficile

Sadio Mané se réjouit du parcours de son équipe dans cette Coupe d’Afrique des Nations : « Cela vous montre l’élan que nous avons. Nous savions qu’il n’allait pas être facile du tout d’accéder à deux finales consécutives de la CAN, mais le plus important pour nous maintenant est d’aller jusqu’au bout et de gagner, peu importe qui nous affrontons. Nous étions face à une très bonne équipe burkinabé qui nous a causé beaucoup de problèmes. Nous nous attendions à un match difficile et il l’a été, mais nous sommes restés calmes et avons créé de nombreuses occasions. Je pense que nous méritions de gagner » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.

A voir également : les meilleurs joueurs africains de Liverpool