Mo Salah avec l'Egypte
©Gavin Barker/Sports Inc - Photo by Icon sport

Alors que l’Egypte et le Cameroun vont s’affronter en demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant Vincent Aboubakar a lancé les hostilités en taclant Mo Salah.

Dans un entretien à RFI, Vincent Aboubakar est interrogé pour savoir ce qu’il pense de Mo Salah, la star égyptienne de Liverpool : « Je le vois comme avant. Il fait une super bonne saison en Premier League, il aide son pays à avancer dans la compétition. Je lui souhaite beaucoup de chance. Que le meilleur gagne ! Il ne m’impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement parce que je quelqu’un d’honnête et j’ai ma manière de voir les choses. S’il m’impressionnait, je le dirais. Mais il ne m’impressionne pas beaucoup » explique-t-il.

Salah pas au niveau de Mbappé ?

Le buteur camerounais concède toutefois quelques bonnes choses sur Mo Salah : « C’est un bon joueur, il marque beaucoup mais il ne produit pas énormément de trucs dans le jeu. Bien sûr, il fait de bons trucs en Premier League parce qu’il est dans une équipe en place depuis des années. C’est un bon joueur mais pas au niveau de certains comme Mbappé » a-t-il ajouté. Le duel à distance ce soir lors du match sera scruté.