Jurgen Klopp et Mo Salah
(Photo by Emilio Andreoli/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, se réjouit de pouvoir compter sur ses deux attaquants pour la rencontre face à l’Inter Milan ce mercredi en Ligue des Champions. Il en explique les raisons.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à l’Inter Milan, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a expliqué les raisons sur lesquelles il peut compter sur deux joueurs en forme que sont Sadio Mané et Mo Salah malgré les célébrations d’après Coupe d’Afrique des Nations : « Une semaine, ce n’est pas un problème. Les deux garçons ne boivent pas du tout d’alcool, donc c’est un problème majeur que vous avez si vous célébrez un grand événement, ce qui supprime ou prolonge le temps de récupération. Ils ne boivent pas. Ils étaient en forme le lendemain de la finale (de la CAN) » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

« Deux forces de la nature »

Pour le technicien allemand, les deux joueurs sont dans une forme exceptionnelle : « Ce sont tous les deux des forces de la nature, j’espère qu’il en sera toujours ainsi. Ils ont récupéré extrêmement vite. C’est à peu près tout. Pour Mo, cela n’a duré que quelques jours et pour Sadio, cela a duré une semaine, il y a eu quelques célébrations entre les deux. Encore une fois, je ne suis pas surpris par cela » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéo