Trent Alexander-Arnold et Mo Salah à Liverpool
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Trent Alexander-Arnold, le défenseur de Liverpool, ne cache pas ses ambitions pour la saison actuelle et celles à venir. L’international anglais vise un trophée minimum par an.

Trent Alexander-Arnold ne s’est pas caché derrière un discours de circonstance quand il a été question de ses ambitions et de celles de son club : « Je ne fais pas de procès d’intention, mais vous regardez l’incroyable équipe de Manchester City, ils ont gagné quelques Premier Leagues, mais n’ont pas été capables de triompher en Ligue des champions, a rappelé le défenseur. Nous avons gagné les deux ces dernières années et cela montre que nous pouvons réussir dans les deux compétitions. Il y a maintenant une attente plus forte pour gagner plus de trophées. Un trophée par saison au minimum, c’est ce que nous devons faire. » estime-t-il dans des propos rapportés par L’Equipe.

Capables de jouer sur plusieurs fronts

Pour Trent Alexander-Arnold, c’est le minimum recquis pour un club comme Liverpool : « Nous attendons cela de nous-mêmes et si nous ne le faisons pas, c’est une énorme déception, a développé le latéral anglais (23 ans). Nous avons démontré que nous sommes capables d’être compétitifs sur plusieurs fronts. Être présents dans les quatre compétitions à ce stade de la saison est une bonne chose pour nous. Dans quelques semaines, nous aurons l’occasion d’ajouter un trophée à notre palmarès et c’est ce sur quoi nous nous concentrons » a-t-il ajouté.

A voir : l’actualité du Liverpool FC en vidéos