Aurélien Tchouaméni

Toujours orphelin de Georginio Wijnaldum, Liverpool pourrait se mettre en quête d’un milieu de terrain l’été prochain. Aurélien Tchouaméni serait la cible numéro 1 des Reds à ce poste.

Aurélien Tchouaméni serait dans le viseur de Liverpool en vue de la saison prochaine. C’est Fabrizio Romano, le journaliste italien spécialisé sur le mercato qui affirme que les Reds gardent un oeil sur l’international français de l’AS Monaco afin de renforcer un milieu de terrain qui a perdu Georginio Wijnaldum l’été dernier. Mais le club des bords de la Mersey ne serait pas le seul. Manchester United serait également sur les rangs.

Tchouaméni très convoité en Premier League

« Il y a un fort intérêt de clubs de Premier League. Alors gardez un œil sur Liverpool, gardez un œil sur ce qui se passe à Manchester United, car ils opteront pour un milieu de terrain. Mais pour le moment, il n’y a toujours pas de négociations ouvertes pour Tchouameni. Mais il pourrait être une énorme chance pour les clubs de Premier League » a déclaré le journaliste via son compte Twitter. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la Principauté, le milieu de terrain est valorisé 45 millions d’euros par Transfermartk.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :