Diogo Jota Liverpool
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Liverpool se déplace à Watford ce samedi après-midi. Un match délicat à aborder en raison du changement de manager du côté des Hornets où Claudio Ranieri est arrivé sur le banc.

Il n’est jamais facile d’affronter une équipe qui vient juste de changer de manager. Liverpool va en faire l’expérience ce samedi sur la pelouse du Vicarage Stadium. Les Hornets ont désormais un technicien de renom en la personne de Claudio Ranieri et seront très probablement motivés pour se montrer sous leur meilleure forme et réaliser un résultat face aux Reds.

Trois absents au minimum

Pour cette rencontre, Jürgen Klopp au moins trois changements à son onze de départ en raison des absents pour matchs internationaux et blessés divers. Les Reds seront privés d’ Alisson Becker , Fabinho rentré tard du Brésil. Curtis Jones sera également absent en raison de sa blessure avec les U21 anglais. Thiago Alcantara reste également sur la touche avec un problème de mollet.

Diogo Jota sur le banc ?

Le manager des Reds pourra en revanche compter sur Diogo Jota qui a été exempté des matches avec le Portugal. Trent Alexander-Arnorld est en forme et va donc effectuer son retour également face aux Hornets.

L’équipe probable face à Watford

Kelleher – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Henderson, Keita, Milner – Mané, Salah – Firmino
Remplaçants : Adrián, Davies, Gomez, N Williams, Phillips, Konaté, Tsimikas, Thiago, Oxlade-Chamberlain, Jota, Origi, Minamino