Georginio Wijnaldum pas heureux au PSG
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)

Georginio Wijnaldum, qui a choisi de quitter Liverpool l’été dernier pour signer au PSG, vit un véritable chemin de croix dans le club de Ligue 1.

Georginio Wijnaldum a-t-il fait une erreur en rejoignant le PSG pour un contrat plus lucratif que la prolongation de contrat que lui proposait Liverpool ? Si le milieu de terrain néerlandais n’a pas encore véritablement répondu à la question, en interne, on s’interroge sur l’état de forme de l’ancien joueur de Newcastle.

Pochettino défend son joueur

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Mauricio Pochettino a défendu son joueur même s’il en attend un peu plus : « Les contextes ne sont pas toujours les mêmes. Son implication est totale. On pourrait discuter des performances, mais on parlait hier d’adaptation. Il y a une question de temps et de complémentarité. Ce sont des éléments importants » a déclaré le coach argentin du PSG rapporte Le 10 Sport. Il reste désormais quelques semaines à Georginio Wijnaldum pour prouver qu’il n’a rien perdu de sa valeur qui était la sienne sous le maillot des Reds.

A voir également : l’actualité de Liverpool en vidéos