Divock Origi Liverpool
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)

Divock Origi, l’attaquant du Liverpool FC, est en partance. L’international belge qui arrive en fin de contrat serait convoité par le Milan AC.

Après 18 mois de galère, Divock Origi a gagné la possibilité de choisir lui-même son prochain club. L’attaquant belge qui arrive en fin de contrat en juin prochain sera donc gratuit pour le club qui décidera de lui faire confiance. Et c’est du côté de l’Italie et sa Série A que l’on pourrait retrouver l’ancien Lillois.

Divock Origi proche d’un accord

En effet, selon des informations de CalcioMercato, le Milan AC serait actuellement le mieux placé pour accueillir Divock Origi. Le média italien précise que des discussions sont en cours et elles seraient sur le point de se conclure positivement. Une dernière réunion serait prévue très prochainement entre les représentants du joueur et Paolo Maldini, le directeur sportif du club lombard.

Un salaire de 3,5 millions d’euros

Un contrat de quatre ans attendrait Divock Origi au Milan AC avec une rémunération annuelle d’environ 3,5 millions d’euros. Après plusieurs possibilité de partir qui ont été avortées lors des précédents mercatos, il semblerait que cette fois soit la bonne pour celui qui avait permis au Liverpool FC de remporter la Ligue des Champions en 2019.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos