L’avenir d’Arthur Melo, prêté par la Juventus à Liverpool est en suspens alors que le milieu de terrain se remet d’une blessure. Mais son agent affirme que le joueur restera bien jusqu’à la fin de la saison.
Federico Pastorello a répondu à l’incertitude qui planait autour de l’avenir d’Arthur Melo à Liverpool alors qu’officiellement, le milieu de terrain est prêté par la Juventus jusqu’à la fin de la saison : « Restera-t-il à Liverpool en janvier ? Il va rester à 100% à Liverpool en janvier. C’est un aspect qui n’a jamais été évoqué, je ne sais pas qui a remis en cause les rumeurs sur son éventuel retour à Turin, mais ce n’est pas comme ça. absolument ! Ce n’est pas prévu dans le contrat et il n’y a aucune possibilité car personne n’a remis en cause sa permanence : ni Liverpool ni le joueur » a-t-il déclaré à TuttoMercatoWeb.
Arthur Melo avisera en fin de saison
Concernant la saison prochaine, l’incertitude demeure bien pour Arthur Melo : « Quant à la saison prochaine, celle en cours se termine et après on verra : il n’y a pas de vrai droit de rachat mais évidemment en poursuivant Allegri à la Juve il faudra trouver une solution. Alors quand Liverpool voudrait renouveler le prêt ou faire une offre, à mon avis ils trouveraient un terrain fertile » a-t-il ajouté.
Un retour sur les terrains très proche
Concernant son retour sur les terrains, son agent se montre confiant : « c’est un garçon déterminé et la preuve en est qu’il fonce pour revenir sur le terrain, il a trois semaines d’avance sur son planning. Il a récupéré 30% plus tôt que prévu et devrait être prêt pour le début de la nouvelle saison. » a-t-il prévenu.