Sadio Mané attend Mbappé à Liverpool
(Photo by Gareth Copley/Getty Images)

Arsenal accueille Liverpool en match en retard de Premier League. Un match important pour les Reds qui peuvent en cas de succès revenir à un point de Manchester City en haut du classement.

Liverpool reste sur huit succès consécutifs et n’a pas été battu depuis le début de l’année 2022. C’est donc un véritable défi qui s’annonce pour Arsenal qui pour sa part en cas de succès, peut conforter sa quatrième place.

Les Reds au complet

Pour cette rencontre important dans la lutte pour le titre, Jürgen Klopp peut compter sur un groupe presque au complet. Seul Ibrahima Konate reste incertain. Le doute sur la participation de Mo Salah à cette rencontre a été levée par le manager des Reds. L’attaquant égyptien avait ressenti une gêne sur une frappe lors du dernier match et avait été contraint de laisser ses coéquipier continuer sans lui.

Les compos probables :

  • Arsenal (4-2-3-1) : Ramsdale – Tierney, Gabriel, White, Soares – Xhaka, Partey – Martinelli, Odegaard, Saka – Lacazette
  • Liverpool (4-3-3) : Alisson – Robertson, Van Dijk, Matip, Alexander-Arnold – Keita, Fabinho, Henderson (ou Alcantara) – Diaz, Mané, Firminho (ou Salah)

Le prono de la rédaction : 1-2

C’est une rencontre importante pour Liverpool dans la course au titre. Les Reds sont en pleine bourre actuellement et il serait dommage de laisser filer l’occasion de mettre la pression sur Manchester City. Face à une équipe également en forme, les hommes de Jürgen Klopp auront une rencontre difficile. C’est pour cette raison que nous envisageons malgré tout un succès étriqué pour les Reds (1-2).

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos