Alors que l’avenir de Mo Salah à Liverpool est toujours incertain, on apprend que Jordan Henderson, qui a rejoint l’Arabie Saoudite pendant le mercato estival 2023, a parlé avec son ancien coéquipier de son installation.
Jordan Henderson a reconnu avoir eu Mo Salah au téléphone pendant les 15 derniers jours : « Je ne lui ai pas parlé de sa situation. il me demandait si j’allais bien, si tout allait bien, comment je m’installais, le genre de choses normales. Je l’ai en quelque sorte laissé avec ça » explique l’ancien capitaine de Liverpool qui évolue sous les couleurs d’Al-Ettifaq.
Jordan Henderson évoque la situation de Mo Salah
Une discussion qui a tout son sens puisque depuis des semaines, Mo Salah est l’objet d’une offre de la part du club saoudien d’Al-Ittihad qui serait prêt à débourser 250 millions d’euros pour convaincre Liverpool de lui céder le joueur. Interrogé sur ce dossier, Jordan Henderson botte en touche : « Je ne sais pas vraiment exactement ce qui se passe. Je vois simplement ce qui se dit dans les médias au sujet des offres reçues et de choses de ce genre. Ce sera intéressant de voir ce qui se passera parce que c’est un joueur incroyable, un gars incroyable et quoi qu’il arrive, il aura un grand impact – que ce soit à Liverpool ou en Ligue saoudienne, quoi qu’il arrive. Que ce soit maintenant, dans le futur ou à tout moment. Il est un ajout fantastique à n’importe quelle équipe. » a-t-il ajouté rapporte The Athletic.