Mo Salah a fait l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir à Liverpool pendant le mercato estival 2023. Notamment en raison de l’intérêt de la Saudi Pro League. Qui devrait revenir à la charge en janvier prochain.
Jürgen Klopp l’assure. Il n’est pas inquiet par le fait que Mo Salah soit encore la cible des clubs saoudiens et qu’il soit à nouveau sollicité pour un départ en janvier prochain. En revanche, ce qui semble agacé le manager de Liverpool, c’est qu’on continue à lui poser des questions sur le sujet : « Vous vous moquez de moi, ouais ? » a-t-il répondu en conférence de presse. « Une semaine après la fermeture du mercato, vous posez des questions sur le mercato de janvier ? Évidemment, vous ne pouvez pas attendre décembre pour poser ces questions. Nous verrons ce qui se passera. D’ici là, je ne suis pas inquiet pour le moment » a-t-il précisé rapporte la BBC.
La mise au point de Klopp pour Henderson
Jürgen Klopp est ensuite revenu sur la polémique lancée par Jordan Henderson, parti lui en Arabie Saoudite, qui avait laissé entendre que le club n’avait rien fait pour le retenir : « Je l’ai lu après en avoir entendu parler. ‘Hendo’ a dit la vérité dans tous les domaines. Nous avons eu nos discussions. J’ai dit à ‘Hendo’ que je voulais qu’il reste mais j’ai dû parler dans ces conversations de la possibilité qu’il ne joue pas régulièrement. Si ‘Hendo’ avait joué, il aurait disputé peut-être 50 matchs. Tout à fait bien et possible. Hendo’ est un joueur fantastique, je l’aimerai pour toujours et c’est un super gars mais il n’est pas génial quand il ne joue pas » a-t-il ajouté.