Ibrahim Sangaré vers Liverpool

Ibrahim Sangare, le milieu de terrain du PSV Eindhoven, serait désormais convoité par Liverpool. Les Reds vont être en concurrence avec Manchester United dans ce dossier.

Ibrahim Sangaré fait partie de la liste de Jürgen Klopp pour renforcer son milieu de terrain au plus tard l’été prochain. Le milieu de terrain âgé de 24 ans avait été convoité par Manchester United pendant les derniers jours du mercato estival 2023 suite à l’échec des Red Devils dans le dossier concernant Frenkie de Jong.

Prolongé jusqu’en 2027

Selon le Daily Express, outre Liverpool et Manchester United, West Ham, Leicester et Aston Villa seraient également intéressés par Ibrahim Sangaré. En attendant, le joueur a quand même prolongé son contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSV Eindhoven : « Je me sens chez moi depuis le premier jour, la façon dont je suis reçu et la façon dont les gens me traitent me rendent très heureux. Je veux devenir champion avec le PSV et atteindre l’UEFA Champions League. » a-t-il déclaré sur le site officiel du club néerlandais. Sa valeur est estimée autour de 25 millions d’euros.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :