Joe Gomez, le défenseur central de Liverpool, qui a vu Ibrahima Konaté lui passé devant dans la hiérarchie des défenseurs centraux, pourrait quitter le club anglais pour obtenir plus de temps de jeu ailleurs.
Ces derniers jours, il a été question de l’intérêt d’Aston Villa pour Joe Gomez. Mais le défenseur de Liverpool disposerait d’un autre courtisan de poids : le Real Madrid. Selon des informations rapportées par le Daily Mail, le club espagnol envisagerait de recruter l’international anglais pendant le mercato hivernal 2022.
Joe Gomez dans une liste de trois joueurs convoités par le Real Madrid
Le journal anglais croit savoir que Joe Gomez fait partie d’une liste restreinte de joueurs convoités par le Real Madrid et dans laquelle on retrouve des joueurs comme Antonio Rüdiger (Chelsea) et Jules Koundé (FC Séville). Sur ce dossier, le club espagnol sera donc en concurrence frontale avec Aston Villa et son manager Steven Gerrard qui souhaitent également recruter le défenseur des Reds. Agé de 24 ans, le défenseur anglais poursuit son retour vers la forme après avoir été écarté des terrains de nombreux mois la saison dernière en raison d’une grave blessure au genou.