Jurgen Klopp après le match face à Brighton
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Liverpool et ses jeunes ont su revenir d’une situation presque désespérée face à Leicester pour se qualifier aux tirs au but pour les demi-finales de la League Cup. De quoi contenter grandement le manager Jürgen Klopp.

A l’issue de la qualification de son équipe face à Leicester mercredi soir, Jürgen Klopp était aux anges : « Oh, je suis vraiment, vraiment heureux. Vraiment content de la performance, de l’esprit, de la mentalité, dans beaucoup de moments avec le football. Bien sûr, cela a été difficile pour nous en première mi-temps, nous avons dû faire beaucoup de changements et à la fin, Neco peut définitivement jouer un rôle offensif » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du Liverpool FC.

Ravi d’être en demi-finale de la League Cup

Jürgen Klopp s’est réjouit de pouvoir compter sur l’état d’esprit de jeunes joueurs qui jouent moins : « Les garçons étaient tout simplement exceptionnels, j’ai vraiment beaucoup aimé. Et à la fin Caoimh, non seulement avec les pénalités mais aussi l’arrêt contre l’arrivée d’Albrighton, il nous a sauvé la vie. Donc, nous sommes en demi-finale, super » a-t-il ajouté.