Jürgen Klopp contre l'arrêt de la Premier League

Après l’annulation du match du Boxing Day face à Leeds en raison d’un trop grand nombre de joueurs positifs au Covid-19, Liverpool peut compter sur le retour de quatre joueurs afin de jouer face à Leicester ce mardi.

Testés positifs la semaine dernière, Thiago Alcantara, Fabinho, Virgil Van Dijk et Curtis Jones vont faire leur retour dans le groupe de Liverpool pour affronter Leicester City ce mardi à 21h00 pour le compte de la 20ème journée de Premier League. Une bonne nouvelle pour Jürgen Klopp :  » Oui, les garçons qui ont dû s’isoler sont de retour. Thiago était le dernier et il s’entraîne à nouveau avec l’équipe depuis hier » a précisé le manager des Reds rapporte L’Equipe.

D’autres infections encore en cours

Toutefois, tout n’est pas revenu à la normal dans le centre d’entraînement du Liverpool FC. : « On a un jeune joueur et deux membres du staff qui sont isolés, a confié Klopp. Tous les matins, c’est un peu comme une loterie. On espère que tout va bien se passer et on trouve un cas… C’est la situation actuelle, mais à part ça tout va bien« a précisé le technicien allemand.