Jurgen Klopp positif au Covid-19
Getty Images

Jürgen Klopp, qui a depuis longtemps annoncé un départ de Liverpool à l’issue de son contrat actuel, a réaffirmé sa volonté en ce sens sous fond de rumeurs annonçant une possible prolongation.

Présent en conférence de presse d’avant-match face à West Ham, Jürgen Klopp a été interrogé sur les rumeurs laissant entendre une possible prolongation de son contrat qui se termine en 2024. La réponse du technicien allemand a été claire : « Le plan est toujours le même », a-t-il confirmé. « Rien n’a changé et si je décide en 2024 (de toute façon), cela n’aura rien à voir avec la qualité de l’équipe » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Préparer l’avenir à long terme

Depuis longtemps déjà, Jürgen Klopp a annoncé un possible départ pour soit se reposer un peu, soit prendre en main la sélection allemande. A ce jour, rien ne semble envisager autre chose dans son esprit; D’ailleurs, il travaille dur pour laisser un club en très bonne position : « Tout ce que nous faisons, c’est pour le long terme. Ce club doit être encore meilleur quand je ne serai plus là. C’est le plan. » s’est-il contenté d’ajouter.

L’actualité du Liverpool FC en vidéos