Michael Owen fait l'éloge de Mo Salah
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Michael Owen, légende parmi les légendes de Liverpool, est admiratif du travail réalisé par Mo Salah depuis son arrivée chez les Reds. Il espère que l’attaquant égyptien poursuivra sa carrière du côté d’Anfield.

S’exprimant dans les colonnes du Liverpool Echo, Michael Owen a fait part de ses espoirs de voir Mo Salah prolonger son contrat avec Liverpool : « Je serais surpris, je dois l’admettre, si Mohamed Salah partait. Pourquoi ne resterait-il pas ? Il recevra une belle offre. Oui, c’est vraiment un moment important de sa carrière. Il est au sommet de son art et c’est probablement son dernier gros contrat. Vous pouvez comprendre que tout doit être parfait des deux côtés » explique l’ancien attaquant des Reds.

Owen ne voit pas Salah en L1 et au PSG

De plus, Michael Owen ne voit pas quel club pourrait plus lui donner que Liverpool actuellement : « Il n’ira certainement pas voir qui que ce soit au Royaume-Uni. Barcelone et le Real Madrid ne sont plus la force d’autrefois. Paris Saint-Germain Je ne peux pas imaginer, pourquoi voudriez-vous aller en championnat de France alors que vous jouez en Premier League ? Il en va de même pour l’Allemagne. Il n’y a nulle part ailleurs » a-t-il ajouté.

Salah va bientôt se décider

L’ancien international anglais estime que l’on a plus beaucoup à attendre avant de connaitre la décision de Mo Salah : « Chaque joueur fait la queue pour venir à Liverpool et à Man City à la minute. Si tu es là, je ne sais pas pourquoi tu abandonnerais. Je ne vois certainement aucune raison pour laquelle il ne le dira pas et je serais surpris s’il n’y avait pas d’annonce bientôt. » a-t-il conclu.