Thiago Silva veut un geste de la part des dirigeants

Thiago Silva et Chelsea affrontent Liverpool ce samedi en finale de la FA Cup. Un match que la femme du défenseur brésilien veut assister en portant le maillot de son mari.

Thiago Silva a demandé aux officiels de Wembley de laisser sa femme porter le maillot de Chelsea dans la zone VIP pendant la finale de la FA Cup face à Liverpool ce samedi. Ce qu’elle n’avait pu faire lors de la finale de la League Cup en février dernier : « Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas porter la chemise, c’était parce que lorsqu’elle recevait son laissez-passer pour entrer dans la zone VIP, ils n’autorisaient pas les membres de la famille à porter les couleurs du club. Elle était bouleversée parce qu’elle ne pouvait pas le porter, mais elle le voulait » a expliqué le Brésilien dans les colonnes du Telegraph.

Thiago Silva espère un geste des officiels

L’ancien joueur du PSG espère que cette fois, sa femme pourra montrer son soutien à son mari et à Chelsea face à Liverpool : « Elle porte toujours mon maillot, surtout pour les finales. Elle l’a porté lors de la finale de la Ligue des champions et d’autres compétitions, la Coupe du monde des clubs et des choses comme ça, alors j’espère qu’il n’y aura pas de problème cette fois et aucune sorte de règles sur ce qu’ils peut et ne peut pas porter. Cela montre juste la passion et le football est une question de passion. J’espère qu’elle pourra porter le maillot et cela nous portera chance. » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :