Sadio Mané et Jürgen Klopp se congratulent
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a estimé que le tir au but raté par Sadio Mané lors de la finale de la FA Cup est en partie de sa faute.

Jürgen Klopp a reconnu avoir donné des instructions à Sadio Mané avant que ce ne débute la séance de tirs au but en finale de la FA Cup face à Chelsea : « Le penalty de Sadio, c’est au moins 50 % de ma faute parce que tu dois laisser les garçons faire ce qu’ils veulent faire, mais avec Sadio, je lui ai dit :  »Il te connaît parfaitement, le gardien, donc fais exactement le contraire de ce que tu vas faire », a raconté l’Allemand. Combien de fois dans ma vie j’ai réalisé que, parfois, c’est mieux de se la fermer ! » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte L’Equipe.

Liverpool et Mané victorieux au final

Heureusement, Liverpool s’en est finalement sorti : « Bon, finalement on s’en est sorti et ce trophée signifie beaucoup pour nous » a ajouté le manager de Liverpool. Les Reds restent en lice pour un fabuleux triplé même s’il sera dur d’aller chercher Manchester City. Les Citizens jouent ce dimanche sur la pelouse de West Ham et un succès leur offrirait quasiment le titre de champion en Premier League.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :